Budget
à
Surface
à
Anthony LUCCHINI
06 09 07 23 59


Agent commercial
N° RSAC 829101286
Biens similaires :
Partager sur :
Ensemble immobilier Ajaccio
À partir de 99 900 €
À partir de 99 900 €
AppelerÉcrire
L'Agence Immobilière Isula vous propose à la vente un programme neuf à Ajaccio,
Le domaine résidentiel de L’ALTORE,  dans le secteur de Mezzavia, en pleine expansion, proche de toutes commodités, écoles, loisirs et transports (aéroport, gare, ports, bus) à quelques minutes du centre de la ville et des plages.

Une situation idéale à équidistance des différents secteurs de vie de la Cité impériale et proche de la station balnéaire de Porticcio.

Constitué d’appartements et villas en accession à la propriété ou en investissement locatif.

Éligible à la Loi PINEL zone A
Acteur dynamique résolument engagé dans la préservation de notre environnement, le Groupe Corsea Promotion est le premier promoteur en Corse à proposer un programme immobilier labellisé E+C-. A mi chemin entre la norme RT 2012 et la RT 2020, cette règlementation garantit aux acquéreurs des économies d’énergie conséquentes au sein de bâtiments au bilan carbonne irréprochable

Livraison prévue quatrième trimestre 2022

A voir absolument

Pour tous renseignements  :
Anthony Lucchini
06.09.07.23.59
VN094ISULA
Mandat N° 80623. Nos honoraires : http://isula.fr/fichier-84-NEMZH-tarifs_affiches_essaie.docx Ce bien vous est proposé par un agent commercial.
ChauffagePompe à chaleur
VilleAjaccio 20000

Nous contacter

En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé isula pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

isula
1 rue Comte Bacciochi
20000 Ajaccio

Téléphone : 04 95 22 61 70
E-mail : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l'article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à :

Société Opposetel, Service Bloctel
6, rue Nicolas Siret
10 000 Troyes.